L'agence immobilière Le Bien Fondé et Peak Immobilier ne font plus qu'un

Partager sur :
L'agence immobilière Le Bien Fondé et Peak Immobilier ne font plus qu'un

Le vendredi 19 novembre 2021  a eu lieu la signature du rachat de l’agence immobilière Le Bien Fondé par Peak Immobilier  à Annecy. 

Le bien Fondé 41 ans d'existence

La société Le Bien Fondé a été créée en juillet 1980 par Monsieur Ferdinand de Bardonneche, son fils Monsieur François de Bardonneche rejoint l’entreprise en 1985 et en prend la gérance en 1987. Depuis Monsieur François de Bardonneche dirige l’entreprise tout en ayant à cœur de toujours satisfaire ses clients en proposant au sein de son agence les activités de syndic, gestion locative et transaction.

Le rachat de l'agence Le Bien Fondé par Peak Immobilier

Cette année Monsieur François De Bardonneche a souhaité se retirer de la direction de l'agence et passer le témoin. Son choix s’est porté sur Peak immobilier, entreprise locale, filiale du groupe Odes habitat, implantée depuis plus de 20 ans sur la Haute-Savoie avec 6 agences. La force de ce groupe permettra aux clients du Bien Fondé,  de bénéficier de compétences, de services, et de moyens supplémentaires notamment en matière :

  • d’accompagnement technique, 

  • d'accompagnement juridique, 

  • et une présence terrain accrue au plus proche de la clientèle.

Peak Immobilier, bénéficie d’une solide connaissance du territoire, ainsi que de son tissu économique et social. Elle saura accompagner les collaborateurs du Bien Fondé, et poursuivra le travail accompli auprès des clients.

La direction de l’entreprise sera assurée par Monsieur Raphaël Debernadi, actuellement Directeur Général de Peak Immobilier.