PEAK IMMOBILIER S’ENGAGE AUPRÈS DES HOPITAUX DU PAYS DU MONT-BLANC

Partager sur :
PEAK IMMOBILIER S’ENGAGE AUPRÈS DES HOPITAUX DU PAYS DU MONT-BLANC

Les agences Peak Immobilier Sallanches et les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc ont officialisé un partenariat ce mercredi 16 juin 2021.

Trois objectifs construisent le fondement de cette convention :

 Permettre aux HPMB d’augmenter leur parc de logements en se dotant d’habitations supplémentaires afin de loger de façon temporaire des stagiaires et des salariés nouveaux venus

 Favoriser l’accès à la location de logements pour les salariés des HPMB. En se portant caution pour le compte de ses salariés dans le respect des conditions établies, l’hôpital peut ainsi faciliter l‘accès à ces locations

 Faciliter l’accès à la propriété avec un accompagnement privilégié de Peak immobilier pour les professionnels de santé souhaitant acheter un logement. Les agences Peak Immobilier mettent en place un dispositif particulier d’aide à l’installation et d’offre de services aux propriétaires.

Les agences Peak Immobilier offrent aux professionnels de santé des HPMB une réduction de 10% sur les frais d’entrée dans les lieux et la rédaction du bail, ainsi que la possibilité de ne pas déposer de dépôt de garantie avec la caution des Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc.