Le Nouveau Programme Neuf à Sallanches

Partager sur :
Le Nouveau Programme Neuf à Sallanches

Immobilier Sallanches : Découvrez le nouveau programme « Les hauts de la collégiale »


Vous souhaitez vous installer dans un programme neuf en Haute-Savoie ?

Voici le programme « Les hauts de la collégiale » à Sallanches. Avec sa vue panoramique sur la vallée du Mont-Blanc et le massif de Faucigny, et son centre-ville à proximité, ce nouveau programme au charme montagnard ne vous laissera pas indifférents. 

 

Les atouts de l’immobilier à Sallanches


Véritable ville au pays du Mont-Blanc, Sallanches compte 16 000 habitants. La commune desservie par la gare SNCF de Sallanches et l’A40, jouit d’une situation idéale pour toute personne recherchant un équilibre calme de la nature et vie citadine.

Son centre-ville dispose de nombreux commerces, d’établissements scolaires (6 écoles, 2 collèges, 1 lycée privé) et de loisirs (piscine, tennis, médiathèque...).

 

Un nouveau programme immobilier à Sallanches


À proximité du cœur de ville et des commodités de Sallanches, SAFILAF et Cogeco ont lancé la commercialisation des « Hauts de la collégiale ». Le programme implanté sur les 13 hectares de l’ancien lycée professionnel sera livré au premier trimestre 2023. Il est composé de petits blocs de 8 bâtiments de 3 étages, donnant sur des espaces privatifs extérieurs.

Chaque bâtiment dispose également de toits-terrasses végétalisés, qui, en plus d’être esthétiques, ajoutent de l’isolation aux bâtiments.

Les Hauts de la Collégiale sont le résultat d’un travail architectural qui s’intègre parfaitement à son environnement et cadre végétal.

 

124 logements éligibles au dispositif Pinel à Sallanches


Le programme neuf est composé de 124 logements, de 2 à 5 pièces, orientés vers l’est pour la plus grande majorité d’entre eux, avec vue panoramique sur la vallée du Mont-Blanc et le massif de Faucigny. Les prix démarrent à 173 000  € pour un T2. 

Côté prestations : parquet stratifié dans les chambres, carrelage grand format dans le séjour et les salles de bains, volets roulants électriques ou en bois, chaudière individuelle au gaz, caves, celliers… Avec 214 garages en sous-sol, 64 places extérieures recouvertes de gazon et pas moins de 168 stationnements dédiés aux vélos, l’accessibilité a été réfléchie pour apporter tout le confort de vie nécessaire au bien-être des résidents. 

Le programme des « Hauts de la collégiale » de Sallanches est éligible au dispositif d’investissement immobilier défiscalisant de la loi Pinel.

 

J.R / MySweetProd© Adobe Stock